Une deuxième pastourelle pour l’Amicale du Monastère Cabrespines

Après Sandrine Mouret, Pastourelle de l'Aveyron et de la Ligue Auvergnate 2010, l'amicale des Enfants du Monastère Cabrespines est heureuse d'avoir une 2ème pastourelle. En effet lors de la nuit arverne dernière, du 19 décembre 2015, dans les salons Hoche à Paris, Marie Coulet a été élue 1ère Demoiselle d’Honneur de la Ligue Auvergnate.

Marie est la fille de Christine et Christophe tous deux membres actifs de l'amicale. Elle est originaire du Monastère par sa maman, c'est la petite fille de Pierre et Marie Thérèse Pradels qui ont longtemps tenu un café rue du commerce à Paris et qui sont tous deux retraités aux Cuns.

Ils étaient montés très nombreux du pays pour l'encourager et la soutenir lors de cette élection.

Merci à eux car c'est grâce à vous que la soirée a été réussie. Marie est très impliquée au sein de l'amicale et fait partie de la commission des fêtes. De plus elle est membre actif du groupe la Bourrée de Paris où elle évolue depuis plusieurs années.

Nous la félicitons pour son parcours et nous sommes heureux qu'elle représente notre beau village du Monastère-Casbrespines ainsi que notre département l'Aveyron pour l’année 2016.

Encore Félicitations !

Partagez