9ème Rencontre en visio de la FAIA - Informations et inscription Lien

En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l’Agriculture et Monseigneur Soubrier évêque de Nantes, e (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Conseil d'Administration

Le conseil d’administration de la Fédération des Aveyronnais d'ici et d'Ailleurs est constitué de 36 membres élus pour une période de trois ans. Un tiers des administrateurs est renouvelé chaque année lors de l’Assemblée Générale. A cette assemblée, s’ajoutent trois membres qui sont les Présidents d’Honneur de la FAIA : Marcel Castelle (Saint-Côme d’Olt) Maurice Solignac (Saint-Chély d’Aubrac) et Gérard Paloc (Millau).

Les administrateurs se réunissent en séance plénière quatre à cinq fois par an. C’est lors de ces conseils que sont prises les décisions concernant les orientations et les actions de la FAIA.. En outre, les administrateurs sont membres de différentes commissions (Culture, Fêtes, Marché des Pays de l’Aveyron, Communication, Sports...).

Composition