Amicale des enfants de Pons – Bilan annuel positif

L’assemblée générale annuelle de l’amicale des enfants de Pons s’est tenue le samedi 17 mars 2018 rue des Abbesses chez Thierry Campion avec un accueil toujours aussi chaleureux par l’équipe de La Mascotte.

La séance est ouverte par Martine Gasq en ayant une pensée pour les membres de nos familles et amis qui nous ont quittés durant l’année.

Le bilan annuel témoigne l’activité de l’association avec l’organisation de plusieurs évènements qui remportent toujours un vif succès. Le nombre d’adhérents à notre association augmente chaque année.

Les excellents rapports moral et financier présentés par Marie Paule Théron, secrétaire et Christian Campion, trésorier ont été approuvés à l’unanimité.

Les faits marquants de l’année sont :

  • le transfert après restauration de l’ancien orgue de l’église d’Entraygues dans l’église de Pons dont l’inauguration a eu lieu à l’occasion de notre rencontre estivale le 8 août 2017.
  • le 90ème anniversaire fêté à Paris dans les salons de l’Aveyron en présence de Philippe Sabathié Président du comité des fêtes de Pons, de certains membres, amis et familles venus du pays en car mis à disposition par la commune de Saint Hippolyte. Jean Viarnes a été décoré de la médaille d’Officier du mérite amicaliste lors de cette soirée exceptionnelle qui restera dans les souvenirs de notre association.

Martine Gasq a été réélue Présidente. Isabelle Dorchies succède à Christian Campion au poste de trésorier. Christian sera toujours au Bureau comme trésorier adjoint.

Martine Gasq remercie Christian pour son implication et sa gestion rigoureuse depuis près de 40 ans comme trésorier au sein de l’amicale des enfants de Pons.

Le programme 2018 est annoncé avec le week end à Verdun les 7 et 8 avril.

Puis ce sera la rencontre estivale le mardi 7 août avec l’organisation d’un banquetou à 19 H dans la salle des fêtes afin de fêter à Pons les 90 ans de l’association.

La préparation d’une journée courant septembre à Fontainebleau avec la visite du château est en cours.

Le traditionnel quine aura lieu le Dimanche 18 novembre 2018 à La Guinguette Auvergnate.

L’amicale fêtera ses 91 ans le samedi 2 février 2019 dans les salons de l’Aveyron.

Notez dès maintenant cette date sur votre agenda ! 

Martine remercie sincèrement tous les membres de l’amicale pour leur soutien, leur dévouement tout au long de l’année afin que notre association perdure.

Les échanges amicaux se poursuivent au cours de l’excellent repas servi par l’équipe de La Mascotte après l’assemblée générale

Partagez