« Mur Murs », premier Festival Street Art à Decazeville

Cela sera, à coup sûr, l’un des événements artistiques aveyronnais de cette année 2019.  C'est l'histoire d'une rencontre entre l'artiste Jo Di Bona et les acteurs de Decazeville Communauté, c'est l'histoire du passé de cette ancienne cité minière, c'est l'histoire d’un renouveau et d’une modernité, c'est l'histoire de l'engagement d’une vingtaine d’artistes internationaux qui auront 2 semaines pour réveiller les murs grâce à leurs talents !

De cette rencontre enthousiaste, Jo Di Bona avec sa compagne, Amélie Vielle, sont devenus les parrains de ce festival.

Avec "Mur Murs", ce pays que l’on disait noir, s’apprête à reprendre des couleurs et à en voir de toutes les couleurs. Venez découvrir ce parcours culturel innovant et inédit du Bassin Decazevillois, qui attirera incontestablement un public féru de ce nouveau courant artistique.

Le Street Art fera désormais partie intégrante du paysage urbain de Decazeville avec ce parcours de 20 œuvres murales. A voir absolument du 25 mai au 29 juin ( 2 sessions de création : la première du 25 mai au 2 juin et la seconde du 22 au 29 juin). 

Pour en savoir plus et partager l'information, vous pourrez lire consulter le site de la ville https://www.decazeville-communaute.fr/listes/mur-murs-street-art-a-decazeville/

 

Partagez