Alexane, son BTS communication en poche

Deux ans. Nous l'avons découverte il y a bientôt 2 ans. Nous l'avons connu timide, intimidée par les personnes qui gravitent autour de la Fédération, par les membres des associations, les questions au téléphone auxquelles elle ne savait trop quoi répondre.

Nous la retrouvons aujourd'hui, après avoir fait ses armes au sein de la Fédération, plus déterminée que jamais mais aussi plus sereine, faisant son maximum pour répondre à toutes les sollicitations.

Alexane a passé 2 ans alternant préparation d'événements et révisions de partiels jusqu'aux dates fatidiques du « vrai » BTS. Elle a maîtrisé ses écrits et ébahi ses jurys lors de ses oraux. Des dossiers préparés avec minutie, son assiduité, sa détermination et sa volonté de bien faire lui ont permis de décrocher le fameux sésame.

Elle est aujourd'hui sur un petit nuage, révant tout éveillée de son futur à Montpellier, partagée entre ses études à Sup de Com et la découverte de cette ville magnifique.

Alexane, sincères félicitations pour ta réussite !

Nous nous te remercions pour tout ce que tu as apporté à la Fédération ; ta fraicheur, ta disponibilité, ton professionnalisme, ton rire !!!!!

Nous te souhaitons le meilleur pour ta vie étudiante, puis professionnelle sans oublier ta vie personnelle!

Partagez