Journée de convivialité pour l'Amicale Paris-Millau

Le dimanche 26 janvier, l’Amicale Paris-Millau a tenu son Assemblée générale et son quine annuel lors d’une belle journée où retrouvailles, bons vœux et sourires étaient au rendez-vous.

La journée, qui s’est déroulée au restaurant aveyronnais le Cardinal, au niveau du boulevard des Italiens à Paris, fut l’occasion de se retrouver autour d’un bon repas pour la nouvelle année. De fantastiques lots offerts par de nombreux commerçants, artisans, restaurateurs et hôteliers de Millau, de ses alentours, ainsi que de Paris, ont fait le bonheur de beaucoup d’Amicalistes. L’Amicale remercie chaleureusement tous les donateurs qui ont contribué à faire de cette journée un très beau moment.

Cette rencontre a notamment été marquée par le renouvellement du Bureau de l’Amicale. L’Amicale souhaite ainsi remercier Alexia Nalbanti, Gérard Paloc et Bastien Célié pour leur engagement précieux.

Benoit Cuturello, Président de l’Amicale depuis 5 ans, a également passé la main promettant de rester un adhérent actif. Il a été salué pour sa force de travail ainsi que son dévouement lors de sa présidence très appréciée de tous les amicalistes millavois. Il a su marquer de son empreinte l’Amicale, qui a fêté ses 111 ans l’an dernier, et développer de très beaux projets avec toute l’équipe. C’est au tour de Claire Calmels, épaulée par une équipe dynamique, de prendre les rênes de l’Association.

L’Amicale souhaite également remercier Jacques Godfrain et Marc Grousset, pour leur présence et leur fidélité à l’association, ses membres et ses activités.  

Chacun s’est donné rendez-vous pour les prochaines rencontres 2020 de l’Amicale.

Partagez