28-06-2023
Repas de fin d’année 2023 de la Bourrée Montagnarde
Le mercredi 28 juin 2023 : La Bourrée Montagnarde se retrouve pour son traditionnel repas de fin d’année.
L’occasion pour la présidente de remercier tous les adhérents pour leur engagement, et pour Claire Bonnenfant, danseuse à la BM, de nous présenter sa fille Jade, petite fille de Régine, notre accordéoniste, pour sa première sortie officielle : à n’en pas douter, une future recrue !
C’est toujours un réel plaisir de se réunir, jeunes et moins jeunes, autour de mets préparés par nos soins. Bien sûr, cela commence par un apéro qui nous ouvre l’appétit !
Puis débute la ronde des salades colorées, des pizzas et tartes salées, des mousses....pour aiguiser nos papilles et s’en suivent des gâteaux et fruits pour finir de nous régaler.
Rajouter par-dessus un petit calva fait maison par nos doyens, Lélé et Jean-Claude, et la fête est plus folle !
Et comme se plaît à dire notre présidente :
" La joie est une condition intérieure. Elle ne naît pas de circonstances heureuses ou malheureuses, mais de notre manière de les vivre."
Concept qu’elle nous a rappelé dans ses vœux de début d’année, concept adopté pour ce repas de fin d’année !
Nous nous quittons donc dans la joie et la bonne humeur et nous donnons rendez-vous pour la rentrée et la reprise des répétitions le mercredi 6 septembre à 21 h. La BM. »
Dernières actualités

Administration | 25-04-2025
1er avril 2025 - Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs - Commission Culture - Visite Philharmonie de Paris - Exposition Boléro de Ravel
Lire la suite

Administration | 24-04-2025
17 avril 2025 : La Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs était présente à l'Assemblée Générale de la FFIGIA organisée cette année à Laguiole en coopération avec le Syndicat des couteliers
Lire la suite

Administration | 24-04-2025
Laurie Gineston, Pastourelle de l'Aveyron: Faire perdurer nos traditions, c'est plus qu'un rôle, c'est une fierté
Lire la suite