28-06-2023
Repas de fin d’année 2023 de la Bourrée Montagnarde
Le mercredi 28 juin 2023 : La Bourrée Montagnarde se retrouve pour son traditionnel repas de fin d’année.
L’occasion pour la présidente de remercier tous les adhérents pour leur engagement, et pour Claire Bonnenfant, danseuse à la BM, de nous présenter sa fille Jade, petite fille de Régine, notre accordéoniste, pour sa première sortie officielle : à n’en pas douter, une future recrue !
C’est toujours un réel plaisir de se réunir, jeunes et moins jeunes, autour de mets préparés par nos soins. Bien sûr, cela commence par un apéro qui nous ouvre l’appétit !
Puis débute la ronde des salades colorées, des pizzas et tartes salées, des mousses....pour aiguiser nos papilles et s’en suivent des gâteaux et fruits pour finir de nous régaler.
Rajouter par-dessus un petit calva fait maison par nos doyens, Lélé et Jean-Claude, et la fête est plus folle !
Et comme se plaît à dire notre présidente :
" La joie est une condition intérieure. Elle ne naît pas de circonstances heureuses ou malheureuses, mais de notre manière de les vivre."
Concept qu’elle nous a rappelé dans ses vœux de début d’année, concept adopté pour ce repas de fin d’année !
Nous nous quittons donc dans la joie et la bonne humeur et nous donnons rendez-vous pour la rentrée et la reprise des répétitions le mercredi 6 septembre à 21 h. La BM. »
Dernières actualités
Administration | 17-12-2025
13 décembre 2025 - Lucie PEYRAT, Pastourelle de l’Aveyron et 1ère demoiselle d’honneur de la Ligue Auvergnate et du Massif Central 2026
Lire la suite
Administration | 15-12-2025
6 et 7 décembre 2025 - Amicale des Enfants de Pons en Alsace
Lire la suite
Administration | 12-12-2025
Reportage Journal de 13h Jeudi 11 décembre 2025 sur TF1 : 134ème anniversaire de la Société Française de Pigüe - Argentine - l'Aveyron dans la pampa
Lire la suite