Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.
Dpt Tarn (81), à vendre LACAUNE LES BAINS Bar – Brasserie
218 000 € murs et fonds
Vous recherchez une affaire florissante dans un cadre pittoresque ? Ne cherchez plus !
Nous avons le plaisir de vous présenter ce magnifique fonds de commerce d'un bar-brasserie avec PMU et Française des Jeux, accompagné de la vente des murs, situé au cœur d'un village touristique. Lacaune les bains 90km (1h15mn) de la méditerranée et 200 km des Pyrénées
Description des Locaux :
Rez-de-chaussée : Le bar-brasserie, aménagé avec goût, offre une capacité d'accueil de 60 places à l'intérieur et 50 places en extérieur sur une splendide terrasse agrémentée d'une fontaine d'eau. La cuisine traditionnelle et la restauration rapide ravissent une clientèle habituée locale, familiale et touristique de passage. Premier Étage : Un appartement de type T2, parfait pour le propriétaire ou le gestionnaire. Deuxième Étage : Un appartement de type T3, idéal pour un investissement locatif ou un logement de fonction.
Potentiel de Développement :
Avec son emplacement privilégié au sein d'un village touristique, cette affaire offre un fort potentiel de développement. Que ce soit par l'organisation d'événements, l'extension des horaires d'ouverture ou la diversification de l'offre, les possibilités sont nombreuses pour augmenter le chiffre d'affaires et la rentabilité de l'établissement.
Points Clés :
Emplacement de choix dans un village touristique Clientèle locale, familiale et touristique de passage Infrastructure complète avec bar, brasserie, PMU et Française des Jeux Belle terrasse extérieure avec fontaine d'eau Cuisine traditionnelle et restauration rapide Appartements T2 et T3 inclus dans la vente des murs
Possibilité d'acquérir uniquement le fonds de commerce 436 000€