En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l’Agriculture et Monseigneur Soubrier évêque de Nantes, e (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Rencontre de football: Paris FC - Rodez Aveyron Football

  • Date : 06/11/2021 au 06/11/2021

Si tu souhaites porter haut et fort les couleurs du RAF le 6 novembre prochain... les rouge et jaune viennent défier le Paris FC, au stade Charléty.

A cette occasion, les Rabalaïres en collaboration avec l'ASCAP et la commission des sports de la FAIA, vous proposent de venir nous rejoindre au café le Gentilly à partir de 17 h. (T3a : Stade Charléty)

Au programme: apéro d'échauffement, suivi du match à 19 h dans les tribune du stade et pour finir, la troisième mi-temps !

Réservation obligatoire par SMS auprès du 06 75 00 65 95 avec nom et prénom (réponse souhaité avant le mercredi 3 novembre). 

Merci de ne pas arriver après 18 h 45!