Événement | 30-05-2023
Rodez sous les couleurs de la Légion Étrangère
13e DBLE
Notre fédération était ravie d’être aux côtés de la 13e DBLE pour assister à la remise des képis blancs aux nouveaux légionnaires en présence du Général Pascal Facon du Général Alain Lardet et du Colonel Thomas Riou, puis au concert de la Musique de la Légion étrangère.
De Edith Piaf à la Liste de Schindler, en passant par un rap, nous avons partagé un très beau moment avec ce régiment que nous sommes ravis de savoir implanté en Aveyron.
Vous trouverez en pièces jointes deux articles de notre partenaire Centre Presse détaillant les différents évènements de la soirée.
Ce concert était une avant-première du concert qui sera donné le 18 juin à l’Olympia à Paris et pour lequel vous pouvez prendre des places : https://www.olympiahall.com/evenements/musique-de-la-legion-etrangere/
Enfin, n'hésitez pas à soutenir l'association Entraide et Solidarité de la 13e DBLE : https://www.helloasso.com/associations/entraide-et-solidarite-de-la-13e-demi-brigade-de-la-legion-etrangere
Dernières actualités
Administration | 11-03-2026
Lisa Molinier : Licenciée au XVème Athlétic Club de Paris, vient de décrocher son billet pour le championnat de France de Cross
Lire la suite
Administration | 09-03-2026
Décès de Henri Reyrolles
Lire la suite
Administration | 09-03-2026
21 février 2026 : l'Union Montagnarde a fêté ses 94 ans !
Lire la suite