Actualité | 28-08-2023
Raymond Capoulade s'en est allé
Personnage haut en couleur, il était fier de faire visiter son incroyable "Grenier de Capou" de 1200 m2 dans son village de Soulages-Bonneval. Au fil des années, il y avait entreposé méticuleusement tous les objets en bois et autres qui provenaient des fermes Aveyronnaises. Un témoignage du passé qu'il aimait commenter avec beaucoup de passion et d'humour.
Très attaché aux valeurs du terroir, il ne passait pas inaperçu dans les médias et tout récemment sur FR3 pour parler de l'histoire du couteau de Laguiole et des métiers de l'artisanat.
Durant plusieurs années, Capou a été présent lors du marché des Pays de l'Aveyron début octobre rue de l'Aubrac et ses environs à Paris 12 ème. Capou était fier d'animer avec son âne les allées du marché où il retrouvait de nombreux amis Aveyronnais qu'ils soient exposants ou visiteurs.
Nous garderons de lui l'image d'un homme sensible, généreux et joyeux.
Les obsèques seront célébrées en l'église de Soulages-Bonneval à 10h le jeudi 31 août
La Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs et l'Amicale de l'Union Montagnarde adressent leurs plus sincères condoléances à toute sa famille.
Dernières actualités

Administration | 25-04-2025
1er avril 2025 - Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs - Commission Culture - Visite Philharmonie de Paris - Exposition Boléro de Ravel
Lire la suite

Administration | 24-04-2025
Laurie Gineston, Pastourelle de l'Aveyron: Faire perdurer nos traditions, c'est plus qu'un rôle, c'est une fierté
Lire la suite

Administration | 24-04-2025
17 avril 2025 : La Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs était présente à l'Assemblée Générale de la FFIGIA organisée cette année à Laguiole en coopération avec le Syndicat des couteliers
Lire la suite