A noter dans vos agenda: Le prochain Marché des Pays de l'Aveyron à Paris-Bercy, ce sont les 7, 8 et 9 octobre. Lien

En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l’Agriculture et Monseigneur Soubrier évêque de Nantes, e (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Actualité | 12-09-2022

Orchestre de Régine Raynaldy : 50 ans

un tag

Mercredi 10 août non loin de Banhars, d'Entraygues ou de Florentin la Capelle quelle fête pour cet anniversaire que Régine Raynaldy prépare depuis plusieurs mois.

50 ans que Régine a créé son orchestre ! Quel dynamisme, quelle persévérance et quelle fête ce 10 août à Encassagnes au "bout du chemin", tous les invités qui avaient répondu présents à l'invitation y sont arrivés...!

Régine a tenu à remercier tous les amicalistes qui lui ont fait confiance. Le couple qui a été le 1er mariage qu'elle a animé était présent.

Tout était prévu jusqu'à la piste de danse avec une animation comme Régine, Gérard et les musiciens de son orchestre savent faire.

Moment d'émotion lorsque Vincent, Claire et Régine ont retracé ce parcours exceptionnel.

Les bougies ont été soufflées comme il se doit par Régine et Gérard entourés des musiciens et de leurs enfants.

Bravo Régine et Gérard pour cette super fête qui restera dans les mémoires des invités.

Bravo aussi pour votre dévouement à l'amicalisme car vous répondez toujours aux diverses sollicitations.

Album photo