En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Actualité | 11-10-2023

MARCHE DES PAYS DE L'AVEYRON DES 6, 7 ET 8 OCTOBRE 2023

MARCHE DES PAYS DE L'AVEYRON DES 6, 7 ET 8 OCTOBRE 2023

 

Clap de fin pour ces 3 belles journées de festivités aveyronnaises. Après une première soirée magnifique avec L'AVEYRON en Seine qui a réuni des entrepreneurs Aveyronnais, le Marché des Pays de l’Aveyron, organisé par la Fédération des Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs, a retrouvé son public encore plus nombreux. Trois jours de fête et de partage...

L'occasion de faire rayonner l'Aveyron à Paris et d'échanger avec de nombreuses personnalités comme Madame la Maire de Paris Anne HIDALGO ou Monsieur le Sénateur Jean-Claude ANGLARS, Messieurs les députés Stéphane MAZARS et Jean-François ROUSSET, Monsieur le préfet Charles GIUSTI, Christine SAHUET, Jean-Benoît BAYLET, Président Directeur Général du GROUPE LA DEPECHE DU MIDI, Serge GELIS, Pascal LAVERSENNE, Directeur général délégué de Centre Presse Aveyron, Martine GASQ, Gérard PALOC, Christine SAHUET, Daniel NARCISSE, David GARLENC, Sofian BOUCHFIRA, Jeanne MOYSSET, Hugues MEAUDRE, Emmanuelle BONAL, Frédéric LAVERNHE, Alain MARCILLAC, Cédric DAURES, Armand GUILHEM, Rui DOS SANTOS.

Un immense merci aux bénévoles pour leur engagement, sans eux rien de tout cela n’aurait été possible, ainsi qu'à nos partenaires et exposants pour la qualité de leurs produits et leur fidélité au Marché.

A l’année prochaine !

 

Marilise MIQUEL

Album photo