Actualité | 22-03-2024
Dimanche 18 février : le club des épicuriens de l'Aveyron a réalisé sa 8ème AG
Le club des épicuriens de l'Aveyron en AG
Le dimanche 18 février le club des épicuriens de l'Aveyron a réalisé sa 8ème AG.
Le Grand Épicurien Coordonnateur Bernard Robert, le Grand Epicurien Argentier Dominique Vayssettes, la Grande Épicurienne Chancelière Céline Astoul ont été reconduit, Dominique Alibert vient renforcer le secrétariat.
Cette journée nous a permis aussi d'adouber deux nouveaux membres Gilles Ruiz et Corinne Fualdés.
Nous avons, comme chaque année, participé à la taille des ceps de vigne qui produisent la cuvée des épicuriens.
Le repas fut composé de différentes dégustations : la terrine de foie de volaille de chez Boubal et fils de Cruejouls, les rillettes de porc de Galtier Sébastien de Vézins, l'apéritif l'épine du Lévézou de la muse du verger à St Beauzély, et celui d'Entraygues la vostra à la cerise, plus quelques fromages de la laiterie le vieux berger, et de celle de la cavalerie.
Notre vice-chancelière Dominique nous avait concocté un plat de lentilles du cantou de Bastien à Ségur.
La découverte de nouveaux produits, artisans, créateurs, restaurateurs, et ensuite la remise de certificats d'excellence, sont les fondements de notre association.
Bernard Robert

Dernières actualités
Administration | 17-12-2025
13 décembre 2025 - Lucie PEYRAT, Pastourelle de l’Aveyron et 1ère demoiselle d’honneur de la Ligue Auvergnate et du Massif Central 2026
Lire la suite
Administration | 15-12-2025
6 et 7 décembre 2025 - Amicale des Enfants de Pons en Alsace
Lire la suite
Administration | 12-12-2025
Reportage Journal de 13h Jeudi 11 décembre 2025 sur TF1 : 134ème anniversaire de la Société Française de Pigüe - Argentine - l'Aveyron dans la pampa
Lire la suite