Actualité | 13-10-2025
Assemblée Générale de la saison 2024/2025 des Aveyronnais Haut-Garonnais
Notre Amicale a tenu son assemblée générale dimanche 12 octobre au restaurant L’Escarbille à Montgiscard. Plus de soixante adhérents avaient répondu présent, confirmant la vitalité et la dynamisme de notre association.
Dans son mot d’accueil, notre président Loïc Ferrieu est revenu sur une année riche en activités : repas dansant à Cugnaux, banquet à Drémil-Lafage autour de l’auteure aveyronnaise Marie-Claude Couderc installée à Escalquens, ainsi que les sorties et randonnées mensuelles à la découverte du département. Autant d’occasions de cultiver la convivialité et de faire vivre les traditions aveyronnaises dans les terres toulousaines.
La section de quilles de huit s’est distinguée cette année par de beaux résultats sportifs. En outre, François Pradié, a été honoré de la médaille d’argent du comité national des quilles, saluant son engagement de longue date.
Avant de procéder au renouvellement du conseil d’administration, Loïc Ferrieu a tenu à remercier chaleureusement les membres sortants pour leur implication sans faille, ainsi que tous les adhérents pour leur fidélité années après années. À l’unanimité, les membres souhaitant poursuivre leur mission ont été reconduits dans leurs fonctions, gage de continuité et de dynamisme pour les événements dans l’année à venir.
Notre Amicale est ouverte à tous les Aveyronnais de naissance ou de cœur. Incitez famille et amis a nous rejoindre en nous écrivant un courriel à aveyronnaisdu31@gmail.com .
Dernières actualités
Administration | 30-10-2025
L'Aveyron mis à l'honneur sur la Radio ICI Occitanie
Lire la suite
Administration | 28-10-2025
Article de presse d'un jeune aveyronnais bénévole du Marché des Pays de l'Aveyron : Thibault JULIEN - Le Marché des Pays d’Aveyron fête ses 25 printemps
Lire la suite
Administration | 27-10-2025
Villefranche-de-Rouergue : Photos de famille
Lire la suite