En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l’Agriculture et Monseigneur Soubrier évêque de Nantes, e (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Le groupe folkloriques "Les Gentianes" a 30 ans

  • Date : 17/03/2018
  • Lieu : 1 avenue du Général de Gaulle 91300 Massy

M. Laurent Souques, Président du Groupe Folklorique "Les Gentianes", les membres du Bureau, les danseurs et musiciens, ainsi que toutes les Pastourelles du groupe élues durant ces 30 ans sont heureux de vous proposer de partager leur Grande Soirée anniversaire!

Au programme:

  • Dîner spectacle dansant
  • Ballade folklorique assurée par Les Gentianes
  • Animation surprise
  • Orchestre de Guy Letur
  • Grande Tombola

Dress code

Pour que la fête soit complète, venez chapeauté! Ce sera votre façon à vous de dire "Chapeau les Gentianes"!