Un repas en musique réussi pour le nouveau Président de l’amicale de Sainte-Geneviève-sur-Argence

C’est sous le signe de la fête et des chansons, que s’est déroulé le banquet annuel de l’amicale du canton de Sainte-Geneviève-sur-Argence, Cantoin et Graissac, le samedi 6 février à l’Oustal.

Invité d’honneur, le comité des fêtes de Sainte Geneviève avec à sa tête Cédric Vaylet, accueilli par le nouveau bureau et son président Laurent Cayron. La jeunesse était donc nombreuse !

Déjà la veille, certain n’avaient pas manqué de se retrouver au « Pareloup », dans le 15 e dans une ambiance des plus joyeuse.

Après un apéritif convivial, nos deux jeunes présidents n’avaient plus qu’à se faire écho au moment des discours, remerciant notamment l’ancien président de l’amicale Vincent Delbouis et son épouse Valérie ainsi que le maire de Sainte Geneviève qui avait soutenu cette rencontre. Chacun mit en valeur les nombreuses actions du comité des fêtes qui contribue au dynamisme du canton, dont la réussite du concert de Patrick Sébastien l’été dernier, laissant attiser la curiosité sans rien dévoiler sur la tête d’affiche pour 2016 ...

Chacun a exprimé son plaisir d’être là et de se retrouver !

Le repas, toujours de qualité dans les salons de l’Aveyron, était animé ce soir-là par l’orchestre de Régine Raynaldy, grâce à qui la piste ne s’est pas désemplie !

Fidèle aux traditions, le groupe folklorique la Montagnarde a montré une fois encore sa vivacité et sa jovialité dans son spectacle. Une riche tombola, grâce aux généreux donateurs, a permis aux danseurs de souffler avant de reprendre la fête jusqu’au bout de la nuit !

Partagez