Un Monopoly spécial Aveyron "Découvrir l’Aveyron en s’amusant !"

C’est une façon sympa de découvrir  l'Aveyron et ses différents territoires.

Des plateaux de l'Aubrac au viaduc de Millau, en passant par les lacs du Lévezou et en allant faire un petit tour vers le Villefranchois, quels sont les territoires que vous achèterez en premier ? A moins que votre truc, ce soit plutôt l'aligot ou le gâteau à la broche?

 

C’est grâce au dynamisme de la jeune Chambre Economique de Rodez que le Monopoly Aveyron a vu le jour. Ils ont eu la bonne idée d’y associer les aveyronnais eux-mêmes en leur proposant d’illustrer le jeu de leurs photos des quatre coins de l’Aveyron. Cela en fait un très beau jeu de société d’autant plus agréable qu’il nous fait voyager à travers le département.

 

N’est-ce pas mieux d’acheter la cathédrale de Rodez que la rue de la paix ?!

 

 

En région parisienne, le Monopoly Aveyron est disponible aux Halles de l’Aveyron (Herblay et Saint-Gratien), en Aveyron dans plusieurs points de vente à Rodez.

Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter à rodez@jcef.asso.fr ou au 07 83 47 22 94.

 

La Jeune Chambre Economique est un mouvement international regroupant plus de 200 000 jeunes citoyens entreprenants de 18 à 40 ans, répartis en 160 JCE locales, qui s’impliquent pour l’avenir de leur territoire. Si vous aussi vous souhaitez contribuer au développement de la cité ruthénoise et participer à sa mise en lumière, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Découvrez nos actions sur https://www.jce-rodez.fr/

 

Partagez