En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

07-08-2019

Rencontre amicale de l'Amicale des Enfants de Pons au Pays

Très agréable rencontre estivale à Pons hier mardi 6 août organisée par l'amicale des enfants de Pons à Paris. Merci beaucoup pour votre présence.

Merci aux généreux donateurs; commerçants, membres, familles et amis de notre association.

Merci aux membres de l'amicale pour l'organisation de l'apéritif dînatoire offert par l'amicale et très apprécié.

Merci à Madame le maire Francine Lafon pour sa présence ainsi qu à Michel Vayssier, Président du club des aînés Goul et Truyère, sans oublier Philippe Sabatier, Président du comité des fêtes de Pons pour son aide à l'organisation de ce quine.

L'amicale est heureuse de ce rassemblement à Pons qui permet de maintenir le lien entre la capitale et notre village et ses environs...