Julien Rigal-Clermon et Gilles Gasq, "Le Léopard"

"Après une fermeture subite le 15 mars imposée par le Gouvernement, Le Léopard a décidé de tenter la vente à emporter avec livraison à compter du 4 Mai pour limiter la casse ! La clientèle a été au rendez-vous de ces retrouvailles bien particulières avec le respect des règles sanitaires. Dans ce contexte, une salade confinée a même été créée.

Le 12 Mai, une autre étape est franchie avec la possibilité d'ouvrir les terrasses et l'autorisation d'occuper plus largement des espaces publics ....L'équipe du Léopard "masquée" est heureuse de retrouver ses habitués ...dommage la météo n'est pas favorable pour les repas en extérieur !  

Enfin le 16 Mai, l'accès à notre salle est à nouveau possible mais avec une activité bien réduite car il faut respecter le protocole sanitaire.....La vie du Léopard et du village qui l'entoure reprend vie petit à petit.... Malgré les conditions, les sourires sont là ! Merci à notre fidèle clientèle qui nous a toujours soutenus et qui nous a motivés pour reprendre notre activité. Cette épidémie n'est et ne sera pas sans conséquence mais le Léopard rebondira...."

 

Le Léopard 149 Boulevard Voltaire 75011 Paris

Partagez