En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Actualité | 18-11-2020

Une nouvelle présidente pour la Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs

Ce mardi 29 septembre 2020 sera une date marquante de l'histoire de la Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs.

Le Conseil d'Administration a en effet élu à l'unanimité une présidente pour diriger les destinées de cette association créée en 1947.

Après 3 ans de coprésidence à 3, l'heure était venue de passer la main et de revenir à une présidence unique.

Marilise Miquel, avocate, a eu le courage de présenter sa candidature et ses qualités personnelles, ses compétences ont conquis tous les membres du Conseil.

Membre du bureau et membre active de la commission des réseaux économiques de la Fédération depuis déjà quelques années, elle a été souvent sollicitée en tant que juriste confirmée à la plus grande satisfaction des coprésidents.

Elle a souhaité s'entourer des membres du bureau en place afin de poursuivre tous les projets en cours mais aussi d'engager de nouveaux chantiers avec l'aide de chacun.

Personne ne doute de sa réussite dans cette belle aventure qui commence.