En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l’Agriculture et Monseigneur Soubrier évêque de Nantes, e (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Actualité ,  Événement | 08-03-2017

Repas en musique de l'amicale de Sainte-Genevièce sur Argence

Chers amis Amicalistes,

Nous avons été heureux de vous compter parmi nous pour ce banquet du 25 février dernier.

Merci également pour les petits mots reçus au lendemain de cette soirée, ce qui fait toujours plaisir et reste très encouragent pour le bureau !

Voici quelques photos en souvenir de cette soirée que vous pourrez télécharger ou regarder à votre guise.

https://goo.gl/photos/iNBXo9vd2LDFefPDA

 

J'en profite pour vous rappeler leur passage, en plus d'avoir présidé notre banquet les Martagons interpréteront leur dernière pièce Arsenic et vieilles dentelles le samedi 11 mars dans l’amphithéâtre de l'espace Landowski à Boulogne Billancourt aux porte de Paris à 19h30 au prix de 15 € par personne. 

 

Les pré-réservations s’effectueront auprès de Vincent Miquel, président des Martagons par mail : miquel.vincent@wanadoo.fr  ou sur place le jour même.

 

Info Pratique:

Espace Landowski / amphithéâtre                                      

Accès : 28 Avenue André Morizet 92100 Boulogne-Billancourt Métro : ligne 9 (Marcel-Sembat) – ligne 10 (Boulogne-Jean-Jaurès) Bus : lignes 126 et 175, arrêt Hôtel de Ville de Boulogne

Parking public payant de l’hôtel-de-ville

Avec toutes nos pensées et salutations Amicalistes !

Laurent Cayron Président