Rencontre Estivale de la Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs le ventredi 12 août à Argences en Aubrac et Cantoin Lien

En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l’Agriculture et Monseigneur Soubrier évêque de Nantes, e (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Événement | 03-02-2020

Journée de convivialité pour l'Amicale Paris-Millau

Le dimanche 26 janvier, l’Amicale Paris-Millau a tenu son Assemblée générale et son quine annuel lors d’une belle journée où retrouvailles, bons vœux et sourires étaient au rendez-vous.

La journée, qui s’est déroulée au restaurant aveyronnais le Cardinal, au niveau du boulevard des Italiens à Paris, fut l’occasion de se retrouver autour d’un bon repas pour la nouvelle année. De fantastiques lots offerts par de nombreux commerçants, artisans, restaurateurs et hôteliers de Millau, de ses alentours, ainsi que de Paris, ont fait le bonheur de beaucoup d’Amicalistes. L’Amicale remercie chaleureusement tous les donateurs qui ont contribué à faire de cette journée un très beau moment.

 

Cette rencontre a notamment été marquée par le renouvellement du Bureau de l’Amicale. L’Amicale souhaite ainsi remercier Alexia Nalbanti, Gérard Paloc et Bastien Célié pour leur engagement précieux.

Benoit Cuturello, Président de l’Amicale depuis 5 ans, a également passé la main promettant de rester un adhérent actif. Il a été salué pour sa force de travail ainsi que son dévouement lors de sa présidence très appréciée de tous les amicalistes millavois. Il a su marquer de son empreinte l’Amicale, qui a fêté ses 111 ans l’an dernier, et développer de très beaux projets avec toute l’équipe. C’est au tour de Claire Calmels, épaulée par une équipe dynamique, de prendre les rênes de l’Association.

L’Amicale souhaite également remercier Jacques Godfrain et Marc Grousset, pour leur présence et leur fidélité à l’association, ses membres et ses activités.  

 

Chacun s’est donné rendez-vous pour les prochaines rencontres 2020 de l’Amicale. 

Album photo