9ème Rencontre en visio de la FAIA - Informations et inscription Lien

En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l’Agriculture et Monseigneur Soubrier évêque de Nantes, e (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Actualité | 08-03-2017

Assemblée Générale de l'Amicale des enfants de Pons

L’assemblée générale annuelle de l’amicale des enfants de Pons s’est tenue le samedi 4 mars à La Mascotte rue des Abbesses chez Thierry Campion avec un accueil toujours aussi chaleureux par l’équipe de La Mascotte.

Le bilan annuel témoigne l’activité de l’association avec l’organisation de plusieurs événements qui remportent toujours un vif succès.

Le fait marquant de l’année est le changement du logo de l’amicale des enfants de Pons.

Martine Gasq a été réélue Présidente et il n’y a pas de changement au sein du Bureau.

Le programme 2017 est annoncé avec la prochaine sortie du dimanche 14 mai à Chantilly.

Puis ce sera la rencontre estivale à Pons le mardi 8 août.

Un appel au don va être lancé afin de participer au frais de remise en état, de transfert, d’entretien…de l’ancien orgue d’Entraygues vers l’église de Pons.

L’amicale fêtera ses 90 ans le samedi 3 février 2018 dans les salons de l’Aveyron avec, nous l’espérons, la présence de nos familles et amis de Pons, des environs mais aussi plus largement de la commune. Notez dès maintenant cette date sur votre agenda ! 

Les échanges amicaux se poursuivent au cours de l’excellent repas servi après l’assemblée générale.