En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l’Agriculture et Monseigneur Soubrier évêque de Nantes, e (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Petite annonce | Locations

Studio de 20m² quartier Bastille

Dans le quartier de la Bastille, près de la Seine, à louer studio de 20m2 meublé style chalet, avec de nombreux placards, une douche et toilettes séparées, une cuisine séparée.

Un sas d'entrée entre deux portes, porte d'entrée sécurisée

Chauffage individuel tout électrique.

Meublé intégralement ; frigo, petit four, micro ondes, lave-linge, fer et planche à repasser, bouilloire, ... ;  linge, vaisselle et accessoires divers pensés avec soin dans le moindre détail.

Et une cave très saine.

3 fenêtres double vitrages, donnant sur cour, très lumineux

Au 6e étage d'un immeuble tranquille, sans ascenseur, quartier très tranquille, tout en étant très central.

Métros : quai de la Rapée, Bastille, Gare de Lyon, et Austerlitz

750 Euros par mois + 60 Euros de charges

Caution parentale demandée

Mme Walker Anglade

01 43 07 16 81

Photos associées

< Voir toutes les annonces