A noter dans vos agenda: Le prochain Marché des Pays de l'Aveyron à Paris-Bercy, ce sont les 7, 8 et 9 octobre. Lien

En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l’Agriculture et Monseigneur Soubrier évêque de Nantes, e (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Petite annonce | Locations

Recherche Location pour professeure

Bonjour, je vous contacte à propos de ma situation, quelque peu particulière, en espérant pouvoir bénéficier d’une aide quelle qu’elle soit. Je suis professeure aveyronnaise nouvellement titularisée, mutée dans le Val d’Oise et il me faudrait rapidement trouver un logement avant la rentrée de septembre. Je serais TZR dans 3 établissements, 1 à Montmorency, 1 à Deuil la Barre et 1 à Montmagny. Il me faudrait alors trouver un logement vers ces zones là, en comptant que l’on m’a conseillé de rechercher du côté de Enghien, Groslay, Saint Brice et Montmorency pour rester dans des endroits bien fréquentés. J’aimerai trouver un T2 avec une place de parking. Je cherche en vain car le plus souvent mon salaire de professeur ne suffit pas, bien que je puisse obtenir de l’aide de mes garants. Il est également difficile pour moi de me déplacer à Paris pour des visites avant mon déménagement qui devra s’effectuer fin août. Par du bouche à oreille j’ai entendu parler de votre association et comme je suis preneuse d’une quelconque aide j’espère obtenir une réponse de votre part.

Contact: Lüna BRUYANT <luna.bruyant@gmail.com>

< Voir toutes les annonces