En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l’Agriculture et Monseigneur Soubrier évêque de Nantes, e (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Récital de Noël percutant avec Fabrice Eulry au profit du Mali

  • Date : 06/12/2022
  • Lieu : Eglise du Monastère

Récital de Noël percutant 

dans l'église du Monastère 

le mardi 6 décembre 2022 à 20h30 avec Fabrice EULRY

au profit de l'association JE M'ALLIE AU MALI
 

Fabrice Eulry est né le 4 septembre 1962. Il passe son enfance en Tunisie, son adolescence près de Lyon, part à la Nouvelle-Orléans puis s'installe à Paris en 1990. C'est « un des musiciens les plus doués de sa génération ». Il excelle dans les styles les plus divers du plus rythmé au plus mélodique..

Il est capable de jouer un concerto de Chopin suivi d'un show musical à l'américaine, puis enchaîner un Boogie Woogie endiablé et finir par une suite de Bach.

Il a fait salle comble pendant deux semaines au Casino de Paris, son cheval de bataille à L'Olympia de Paris fut "Les Copains d'abord" de Georges Brassens - un pur chef d'œuvre!

BOBINO lui a prêté sa scène à plusieurs reprises - "pur bonheur pour les yeux, les cœurs et les oreilles"

Vous êtes invités à voir autant qu'à entendre ce phénomène... Venez nombreux !!!!

Si vous voulez avoir un aperçu de son talent : https://www.dailymotion.com/video/x7bl4g ou une version pour le moins décoiffante de Jingle Bells... https://youtu.be/tRVnR_AID-A

Fabrice est un ami fidèle de l'association.«Je m'allie au Mali» . La recette de la soirée sera intégralement reversée à l'association pour aider ce pays si durement éprouvé : instabilité politique, menace djihadiste, crise économique etc... Les fonds récoltés contribueront à la construction d'une école à Minsin, un village de brousse que  l'association aide  depuis quelques années..

Ce que le presse en dit:

  • « Ce pianiste est infatigable» (Le Parisien)
  • « Le Chopin du Boogie-woogie » (Le Figaro)
  • « À côté de lui Jerry Lee Lewis ferait figure d'arthritique » (Le Quotidien Jurassien)

 

Contact::

Photos associées