Prod'Aubrac, les chaussures aveyronnaises prennent vie

Prod’Aubrac a inauguré sa boutique ce samedi 10 novembre à Saint-Côme d’Olt. Près de 100 personnes ont répondu présentes à l’invitation de Frédéric Salé. Parmi elles, plusieurs élus aveyronnais dont le maire de Saint-Côme d’Olt, Christine Presne conseillère départementale du canton du Lot et Palanges, Stéphane Mazars, Sénateur de l'Aveyron ou encore Jean-François Gaillard, Président du Conseil Départemental de l’Aveyron. C’est dans une ambiance authentique et conviviale que s’est déroulée l’inauguration de l’atelier.

Chacun des invités a pu découvrir la toute première collection de chaussures de Prod’Aubrac et s’immerger dans l’univers de son créateur. La boutique se mêle à l’atelier au milieu des machines qui servent à la fabrication des chaussures et des cuirs tannés aveyronnais.

Plusieurs élus ont pris la parole lors de discours pour souligner le savoir-faire de Frédéric Salé et l’importance de privilégier des circuits courts pour l’achat des matières premières. Le chausseur bottier a bien entendu pris la parole mêlant remerciements et émotion.

C’est une fierté pour cet amoureux de la région de pouvoir mettre en valeur des matières locales à travers ses chaussures haut de gamme.

 

Partagez