Nuit du Rouergue 2019 – l'édition de toutes les folies

Affiche de la 22ème Nuit du Rouergue

Un président, des membres du Bureau, des personnalités qui gravitent de temps à autres, des (nombreux!) compagnons de jeu. Bref une équipe diverse et variée !

Tels sont les jeunes aveyronnais de Paris, les Rabalaïres, organisés en une mini association, disposés à vous faire partager, découvrir et redécouvrir les us et coutûmes de notre Aveyron.

Leurs après-midi ou soirées thématiques mensuelles rassemblent de plus en plus de followers.

Mais le point culminant, l'événement dont on ne parle plus et qui fait ses preuves depuis 21 ans est bien la Nuit du Rouergue.

Amie du Printemps, prête à fêter ses 22 (printemps) ans le samedi 13 avril 2019, elle vous concocte une soirée dans un club parisien d'exception.

La 22ème Nuit promet d'être un bon cru...

C'est le coeur battant de Paris, c était le lieu de toutes les soirées des années folles et ce sera le lieu de la prochaine Nuit du Rouergue : Montparnasse ! Au programme : ambiance de ouf avec Atoo DJ aux platines et des surprises festives sous le signe du sud-ouest!

Les Rabalaires investiront le samedi 13 avril le mythique Carré Montparnasse et réinventent pour l'occasion le CLUBBING A L'AVEYRONNAISE.

Prêts à mettre le feu au dancefloor ?!

Et cette année, ils cassent les prix pour une soirée qui va casser la baraque !!!! Alors venez nombreux !

 

A partir de 23h - Le carré Montparnasse (ex Red Light) 34-36, rue du Départ 75015 PARIS Métro Montparnasse (Lignes 4, 6, 12, 13)

Partagez