En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

20-12-2019

Aude Majorel, Pastourelle de l’Aveyron et 1ère demoiselle d’honneur de la Pastourelle de la Ligue Auvergnate et du Massif Central

La Nuit Arverne 2019 a vu, parmi les 5 candidates pour les départements de l’Aveyron, le Cantal, la Corrèze, la Lozère et le Puy de Dôme, l'élection de la Pastourelle de la Ligue Auvergnate et du Massif Central.

Au terme des votes du public, Aude Majorel a été élue Première demoiselle d'honneur et Pastourelle de l'Aveyron. Aude soutient l’association "Tout le Monde Chante contre le Cancer" présidée par Nicolas Rossignol.

A tout juste 19 ans, Aude suit un Master en Management à l'Ecole Ferrandi. Elle est originaire d'Espalion par son papa et de Lacalm par sa maman. Elle occupe ses heures de loisirs en pratiquant l'équitation et en participant aux activités de l'amicale "L'Alliance Montagnarde".

Les résultats de cette soirée :

Léa Malige : Pastourelle de la Lozère et Pastourelle de la Ligue Auvergnate et du Massif Central 2020 élue suite au vote du jury

Elisa Perrichon : Pastourelle du Cantal

Jennifer Terrisse : Pastourelle de la Corrèze

Manon Lampre : Pastourelle du Puy-de-Dôme

Félicitations et bonne année de Pastourellat !

 

Album photo