13-12-2018
Prod'Aubrac, les chaussures aveyronnaises prennent vie
Prod’Aubrac a inauguré sa boutique ce samedi 10 novembre à Saint-Côme d’Olt. Près de 100 personnes ont répondu présentes à l’invitation de Frédéric Salé. Parmi elles, plusieurs élus aveyronnais dont le maire de Saint-Côme d’Olt, Christine Presne conseillère départementale du canton du Lot et Palanges, Stéphane Mazars, Sénateur de l'Aveyron ou encore Jean-François Gaillard, Président du Conseil Départemental de l’Aveyron. C’est dans une ambiance authentique et conviviale que s’est déroulée l’inauguration de l’atelier.
Chacun des invités a pu découvrir la toute première collection de chaussures de Prod’Aubrac et s’immerger dans l’univers de son créateur. La boutique se mêle à l’atelier au milieu des machines qui servent à la fabrication des chaussures et des cuirs tannés aveyronnais.
Plusieurs élus ont pris la parole lors de discours pour souligner le savoir-faire de Frédéric Salé et l’importance de privilégier des circuits courts pour l’achat des matières premières. Le chausseur bottier a bien entendu pris la parole mêlant remerciements et émotion.
C’est une fierté pour cet amoureux de la région de pouvoir mettre en valeur des matières locales à travers ses chaussures haut de gamme.
Dernières actualités

Administration | 24-04-2025
17 avril 2025 : La Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs était présente à l'Assemblée Générale de la FFIGIA organisée cette année à Laguiole en coopération avec le Syndicat des couteliers
Lire la suite

Administration | 24-04-2025
Laurie Gineston, Pastourelle de l'Aveyron: Faire perdurer nos traditions, c'est plus qu'un rôle, c'est une fierté
Lire la suite

Administration | 23-04-2025
ROQUEFORT : "Delphine Carles perpétue 98 ans de tradition familiale" - Article paru dans Centre Presse Mercredi 23 avril 2025
Lire la suite