En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l’Agriculture et Monseigneur Soubrier évêque de Nantes, e (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Événement | 29-07-2021

La rencontre estivale prévue le 10 août au Nayrac annulée

La rencontre d'été de la Fédération des Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs prévue le 10 Août au Nayrac, devait être une rencontre festive, conviviale et ouverte à toutes et à tous. Les conditions sanitaires actuelles imposées pour les regroupements de plus de 50 personnes, sont incompatibles avec une telle organisation et c'est un grand crève-cœur pour nous de vous annoncer que cette journée ne pourra pas avoir lieu.

Si nous en sommes profondément désolés, l'énergie déployée et les rencontres chaleureuses que nous avons faites pour préparer cet événement nous encouragent à continuer à organiser de nouveaux événements dont nous pourrons profiter avec d’autant plus de plaisir. 

Nous tenons à remercier tout particulièrement la municipalité du Nayrac, ses associations, les partenaires et les intervenants pour l'accueil et l'enthousiasme avec lesquels ils nous ont aidé à mettre en place cette manifestation.

A très bientôt, nous serons ravis de vous retrouver dès que la situation le permettra.