Rencontre Estivale de la Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs le ventredi 12 août à Argences en Aubrac et Cantoin Lien

En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l’Agriculture et Monseigneur Soubrier évêque de Nantes, e (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Actualité | 13-12-2021

L'amicale des Aveyronnais en Pays Castres en Assemblée Générale

Après une interruption de près de 2 ans, l’Amicale des Aveyronnais en Pays Castrais organisait le 21 novembre 2021 au restaurant l’Impérial à Laboutarié son Assemblée Générale suivie d’un repas musical qui a rencontré un vif succès.
Cette manifestation tant attendue a permis de rassembler adhérents et sympathisants, près d’une centaine, heureux de se retrouver dans une ambiance conviviale et joyeuse .

Les amateurs de valse, tango, bourrée ….. ont pu se divertir sur la piste de danse, le tout animé par Bernard Gaches.
Une tombola composée uniquement de produits aveyronnais a été offerte aux participants.
Merci a nos donateurs, notamment Les Buronniers et la Maison de la Presse à Laguiole.

En espérant que la situation sanitaire nous permettra de nous rencontrer à nouveau, notamment lors de la traditionnelle galette des rois prévue le 16 janvier 2022 .

Album photo