23-11-2018
Centre Presse "L'Aveyronnais"
Chers amis,
Le fruit d’un travail en commun lancé en début d’année nous a permis de vivre un grand moment le 6 octobre dernier, avec la sortie du premier numéro de l’hebdomadaire numérique “L’Aveyronnais”. Notre, (votre), nouveau journal.
Présenté à l’occasion du Marché de Pays à Bercy, L’Aveyronnais a reçu un extraordinaire accueil et nous a conforté, vous et nous, sur la réelle attente qu’il y avait sur un tel produit.
Sa ligne éditoriale consiste, avant tout, à écrire de belles histoires en mettant en valeur les Aveyronnaises et Aveyronnais, de Paris, et d’ailleurs, qui ont réussi dans leurs activités, professionnelles, sociales ou personnelles.
Pour aller encore plus loin, j’ai le plaisir de vous informer que Centre Presse Aveyron a décidé de faire une offre promotionnelle uniquement réservé aux amicalistes de la FNAA.
Ainsi, notre offre d’abonnement numérique mensuelle à 12.99€ est remisée à 9,99€:
Cette offre exclusive donne droit à :
1 - Un abonnement numérique à Centre Presse Aveyron 7 jours / 7
2 - Notre supplément hebdomadaire L’Aveyronnais qui paraît chaque vendredi
3 - Un accès gratuit en illimité à tous les contenus réservés à nos abonnés publiés en temps réel sur notre site centrepresse.fr
4 - Tous les avantages, invitations et réductions du Club Abonnés (2000 enseignes partenaires et jusqu’à 45% de réduction !)
Par ailleurs, en s’inscrivant gratuitement, vous pourrez recevoir chaque lundi notre newsletter “Les 12 infos du 12 qu’il ne fallait pas rater cette semaine”.
S’ils souhaitent faire un essai et découvrir Centre Presse Aveyron et L’Aveyronnais, en s’inscrivant à cette newsletter ils pourront profiter d’une offre de dégustation gratuite de 14 jours.
Rien de plus simple pour en profiter, ils suffit de s’inscrire, via notre newsletter, avec une adresse mail valide, pour recevoir en retour leurs identifiants. Ou, en cliquant ICI.
Enfin, sachez, que pour proposer à ses lecteurs numériques un confort optimal de lecture, Centre Presse Aveyron est doté depuis peu d’une nouvelle liseuse sur son site internet.
Liseuse qui sera déployée également sur notre nouvelle application courant décembre 2018, et adapté à la lecture sur smartphone et tablettes.
Avec le rapprochement de notre partenariat, il me paraissait indispensable d’aller encore plus loin en proposant une telle offre exclusive aux amicalistes de la FNAA.
Avec mes sentiments les plus cordiaux et amicaux.
Serge GELIS
Directeur Délégué
Centre Presse Aveyron
Dernières actualités

Administration | 25-04-2025
1er avril 2025 - Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs - Commission Culture - Visite Philharmonie de Paris - Exposition Boléro de Ravel
Lire la suite

Administration | 24-04-2025
17 avril 2025 : La Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs était présente à l'Assemblée Générale de la FFIGIA organisée cette année à Laguiole en coopération avec le Syndicat des couteliers
Lire la suite

Administration | 24-04-2025
Laurie Gineston, Pastourelle de l'Aveyron: Faire perdurer nos traditions, c'est plus qu'un rôle, c'est une fierté
Lire la suite