En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Actualité | 01-03-2024

28 février 2024 au Salon International de l'Agriculture - La Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'ailleurs présente sur le Stand de l'Aveyron

 

JOURNEE DE L'AVEYRON - 28 février 2024 au Salon International de l'Agriculture - La Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'ailleurs présente sur le Stand de l'Aveyron

 

CONFERENCE sur le défi intergénérationnel de la transmission des exploitations agricoles et leurs avenirs.

Philippe Picou, Directeur du Marché des Pays de l'Aveyron à la Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs a participé à cette conférence avec les élus présents sur le stand.

 

Photo 1 : le stand

Photo 2 : l'équipe de la chambre d'agriculture, le directeur Dominique Delagnes (extrême droite), Isabelle Sicard de la FDSEA (2ème gauche) Anne Sophie Geniez et Edouard Danglade de la CA, Philippe Picou (au centre).

Photo 3 : la table ronde sur le défi intergénérationnel de la transmission des exploitations agricoles et leurs avenirs.

 



 

Album photo