Quine de l’Amicale des Enfants de Pons à PARIS : AMITIE et CONVIVIALITE

La traditionnelle rencontre amicale d’Automne a eu lieu le Dimanche 18 novembre 2018 lors du quine organisé chez notre ami Jean Pierre Vic à La Guinguette Auvergnate.

Les membres et amis de l’association se sont retrouvés soit à midi pour un agréable repas soit à 14 h 30 pour participer au quine.

Martine Gasq remercie les participants puis annonce le règlement et énumère les nombreux et beaux lots à gagner offerts par l'amicale des Enfants de Pons à Paris, mais aussi par de nombreux amicalistes, membres de l'amicale ou amis fidèles de nos événements sans oublier les fidèles donateurs : La maison Perrier, Jérôme et Rosette Poncet à Pons et Entraygues, la boucherie Prat à Entraygues, la ferme de Dilhac, Inter distribution à Espalion, La brasserie Le léopard à Paris 11ème... C'est dans une ambiance amicale et simple que l'après-midi se déroule. Chaque participant est attentif aux numéros annoncés par Jean François afin de ne pas manquer le cri "quine" dès la ligne complète ou plus tard pour le carton plein. Certains sont plus chanceux que d’autres ! Mais le principal est de participer, n’est-ce-pas ? Avant de se quitter, l'amicale offre le verre de l'amitié. Martine Gasq rappelle que l’amicale fêtera son 91ème anniversaire le samedi 2 février 2019 à Paris dans les salons de l’Aveyron. Le groupe folklorique « Lou Padelou » respectera la tradition avec son spectacle et l'orchestre de Régine Raynaldy vous fera danser jusqu'à l'aube. Vous trouverez les informations prochainement sur le site de l'amicale : http://amicaledepons.free.fr.

Le samedi 6 et dimanche 7 avril 2019, l’amicale ira à la découverte des prestigieux châteaux du Val de Loire (Blois, Chambord, Cheverny…..), départ en car.

Les inscriptions sont ouvertes auprès de Martine Gasq 06 75 86 37 34

Merci à tous les membres de l’amicale pour leur dévouement… sans qui ce quine n'aurait pu se dérouler dans de bonnes conditions. Merci à Jean Pierre, Anne Sophie et l’équipe de La Guinguette Auvergnate pour leur accueil toujours chaleureux.»

Partagez