Amicale des enfants de Pons – Bilan annuel positif.

L’assemblée générale annuelle de l’amicale des enfants de Pons s’est tenue le samedi 7 mars 2020 rue des Abbesses chez Thierry Campion avec un accueil toujours aussi chaleureux par l’équipe de La Mascotte.

La séance est ouverte par Martine Gasq, Présidente, en ayant une pensée pour les membres de nos familles et amis qui nous ont quittés durant l’année.

Le bilan annuel témoigne l’activité de l’association avec l’organisation de plusieurs évènements qui remportent toujours un vif succès. Le nombre d’adhérents à notre amicale confirme ce bilan.

Les excellents rapports moral et financier présentés par Jean Paul Lafon, en l’absence de Marie Paule Théron excusée, et Isabelle Dorchies ont été approuvés à l’unanimité.

Les faits marquants de l’année sont :

  • Le quine à Pons le 6 août 2019 suivi d’un apéritif dînatoire offert par l’amicale. Rencontre dans une ambiance très conviviale appréciée des nombreux participants.
  • Le week end début avril 2019 aux châteaux du Val de Loire avec la visite de châteaux prestigieux comme Beauregard, Blois, Chambord et Cheverny, que des merveilles.
  • Le 30 novembre, la visite du musée du parfum Fragonard suivie d’une pièce de théâtre aux Bouffes Parisiens a été l’occasion d’une belle découverte.
  • le 92ème anniversaire fêté  dans les salons du Nogentel à Nogent sur Marne où l’accueil, le repas et l’ambiance générale ont été très appréciés cette année encore.

Martine Gasq a été réélue Présidente et la composition du Bureau est inchangée.

Le programme 2020/2021 est annoncé avec :

Le week end du 25 et 26 avril 2020 direction la Normandie avec les plages du débarquement.

La rencontre estivale à Pons le jeudi 6 août où un concert sera donné par Guillaume Fric à 18 H suivi d’un apéritif dînatoire offert par l’amicale.

Le samedi 7 novembre, au programme le matin la visite guidée du Panthéon puis l’après-midi en petit train du quartier latin. Les informations précises vont être communiquées très prochainement.

Le dimanche 6 décembre aura lieu le traditionnel quine à La Guinguette Auvergnate.

L’amicale fêtera ses 93 ans le samedi 30 janvier 2021 dans les salons du Nogentel à Nogent sur Marne.

Au Printemps 2021 une journée ou un week end sera proposé.

N’hésitez pas à noter dès maintenant ces différentes dates sur votre agenda ! 

Vous pouvez consulter le site internet de l’amicale : https://amicalepons12.com.

Avant de clôturer cette rencontre, Martine communique les informations sur l’actualité de la Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises et rappelle le site https://www.aveyronnais.fr/.

Martine remercie sincèrement tous les membres de l’amicale pour leur soutien, leur dévouement tout au long de l’année afin que notre association perdure sans oublier les adhérents nombreux à cette assemblée générale.

Les échanges amicaux se poursuivent au cours de l’excellent repas servi par l’équipe de La Mascotte.

Partagez