9ème Rencontre en visio de la FAIA - Informations et inscription Lien

En savoir plus
L'Oustal

Présentation :

Né de la volonté de l’Amicalisme Aveyronnais, cet immeuble est destiné à rassembler en un lieu commun les espaces nécessaires aux activités des 300.000 Aveyronnais de Paris et tous les Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs. C’est un lien supplémentaire entre tout le mouvement amicaliste aveyronnais de par le monde, Paris et le département.
Construit à l’Initiative de la FNAA, il a été financé uniquement par l’épargne des Aveyronnais d’Aveyron et d’Ailleurs sans argent public.

La première pierre de l’Oustal a été posée le 23 décembre 1993, en présence de M. Jacques Chirac, maire de Paris, Jean Puech, ministre de l’Agriculture et Monseigneur Soubrier évêque de Nantes, e (...) Lire la suite >

Marché des Pays de l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est riche d’un grand nombre d’entreprises familiales, artisanales ou industrielles concevant et fabriquant des produits de haute qualité. Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut être une vitrine de la technicité de ces artisans et producteurs du département. Au cours de cette manifestation, ils viennent faire partager au public leurs passions, traditions et savoir-faire.

A l'initiative de  Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises,   l’association des Producteurs de Pays et la Chambre d’Agriculture de l’Aveyron,  le Marché des Pays de l’Aveyron se ve (...) Lire la suite >

Voir le site

Fabrice Eulry et son piano

  • Date : 20/12/2020 au 31/03/2021
  • Lieu : Théâtre "L'Archipel" 17 bld de Strasbourg 75010 Paris

Le Solo de Fabrice Eulry qui a eu lieu le 17 octobre 2020 à l'église St Christophe de Sauveterre de Rouergue a marqué les esprits.

Fabrice Eulry, le fondateur du festival "Blues en Aveyron", revient sur la scène parisienne pour les fêtes de la fin d'année, avec son beau sourire et sa bonne humeur, pour effacer les moments complexes et difficiles de l'année 2020.

Venez découvrir son spectacle joyeux et remarquable: "Fabrice EULRY et son piano, lequel est le plus fou...?"

 Lien pour réserver: http://www.larchipel.net/index.php/programmation/view/995

Fabrice EULRY, le "Chopin du Boogie" vous transporte avec son piano dans un show délirant de fantaisie, d'humour et de virtuosité. De Bach à Hendrix, il fait de toutes les musiques sa musique avec un sens inné du rythme et de l'improvisation qui fait pétiller son spectacle en continuelle évolution. Sa générosité crée chaque soir une communion chaleureuse avec le public...Cet homme est un phénomène !

Depuis 1981, il s'est produit 4000 fois dans 19 pays, sur 4 continents et a enregistré plus de 29 disques. Extrait du récital NOTES EN TRANSES  https://youtu.be/W2K0gUz3TkY

 

Prolongations du 1er janvier 2021 au 31 mars 2021