Journée d'été à Laissac

7h30

Laissac, Centre administratif

Comme chaque année, les Aveyronnais d'ici et d'Ailleurs organisent une sortie au pays. Cette année le rendez-vous est donné à Laissac.

INFORMATIONS GENERALES

 

RASSEMBLEMENT D'ETE LAISSAC – MARDI 13 AOUT 2019

 

La matinée est consacrée uniquement à la visite guidée du marché aux bestiaux (bovins et ovins), à la visite libre du marché des producteurs et ses animations et/ou la visite libre de la ville de Laissac. Par conséquent, pas de choix de visite pour la matinée.

Pour l'après-midi, choisissez votre visite (1er et 2ème choix) sur le document joint où sont détaillées les formules. Nombre de places limité par activité.

Nous vous confirmerons votre inscription par e-mail (ou par courrier si pas d'e-mail).

Si vous vous inscrivez pour la visite du marché aux bestiaux, le rendez-vous sera à 7h30 précises au centre administratif (accueil des visiteurs) pour pouvoir assister au lever de rideau entre la boucherie et l'élevage.

Un plan d'accès au parking (qui sera fléché) vous sera envoyé ainsi qu'un papillon à apposer sur le pare-brise sur lequel figureront le nom du restaurant où vous vous rendrez pour le déjeuner et le nom des/de la visite(s) que vous ferez.

 

IMPORTANT :

  • Attribution des visites suivant les disponibilités à réception du courrier.

  • Prévoir des chaussures de marche confortables pour toutes les visites.

  • Covoiturage à privilégier pour limiter les déplacements en voiture.

Ne pas tarder à vous inscrire afin que votre 1er choix soit satisfait.

 

Il est important de nous retourner le bulletin d'inscription (partie basse du document intitulé "Informations générales") avec le récapitulatif des choix de vos visites matin et/ou après-midi et les noms des participants. Merci d'y joindre le règlement correspondant.

Date limite d'inscription: 26 juillet.

N'hésitez pas à diffuser ces documents à vos familles, amis et membres de vos associations.

 

Programme complet ici

Programme visites - formules

Bulletin d'inscription ici

Partagez